Marco Pellin (27/05/2014)
Madame, Monsieur,
Orléans Loiret Basket a le plaisir de vous informer de la signature de Marc-Antoine PELLIN (26 ans, 1m70, Meneur) pour la saison 2014/2015.
Arrivé dans le Loiret lors de la saison 2011-2012, Marco Pellin a réussi une saison pleine et a permis au club d’atteindre les ½ finale du championnat de France. La saison suivante, le meneur natif d’Orléans est freiné par une blessure qui le contraint à ne pas disputer la fin du championnat 2012/2013 et de ne pas jouer lors de la saison 2013/2014. Avant sa blessure, Marco tournait à 9,6 points, 3 rebonds et 6,3 passes pour 14,4 d’évaluations en 30 minutes.
Marco suit actuellement une dernière phase de soin jusqu’à fin Juin puis commencera un travail de réathlétisation à partir de début Juillet pour être prêt pour la reprise de l’entrainement le Jeudi 7 Aout.
Marco Pellin étoffe ainsi les lignes arrières en compagnie de Darnell Harris et Kyle McAlarney.
Orléans Loiret Basket