All Star Game - Résumé (30/12/2013)

Les Français vinqueurs de cette édition !

C'est maintenant la 10ème victoire pour les français sur 23 confrontations, depuis que All Star Game oppose les meilleurs nationaux aux meilleurs étrangers du championnat.

Nobel Boungou-Colo n'y est pas pour rien, en effet le limougeaud a fait vibrer le parquet de Bercy et a mis au tapis la sélection étrangère. Nobel a naturellement été élu Most Valuable Player.

1 Shoot et 100 000 euros !

Vous avez certainement déja dû en entendre parler, de Thomas Berau et de son tir du milieu de terrain qui lui a permis de remporter un chèque de 100 000 euros. 

Cela a eu lieu entre le 3ème et 4ème quart temps du All Star Game, ce jeune de 28 ans, jouant lui-même au basket en dépatemental, au club de Morigny-Champigny, dans l'Essonne, a été séléctionné dans le public pour tenter un shoot à 100 000 euros. 

Sans même un gros élan, il se lance et contre toute attente, il réussit le tir. Tous les joueurs se ruent sur lui pour le féliciter. Un moment qui restera magique dans l'histoire du All Star Game.

 

Concours de Dunk

C'est Travis Leslie, ailier de l'ASVEL qui a remporté le concours de dunk sans contestation, terminant avec le maximum de points en finale comme au premier tour.

 

Concours à trois - points

Malheuresement ce n'est pas notre cher Kyle McAlarney qui remporte ce concours. Il s'incline en finale devant Xavier Corosine, shooteur de JSF Nanterre et vinqueur maintenant pour la 3ème fois consécutive du concours à trois-point.

 

Nos partenaires

Précédent
Suivant