OPERATION TULIPES (21/04/2011)

Le mercredi 20 avril entre 14h30 et 15h30, 2 joueurs de l’équipe première se sont rendus au Champ des Tulipes afin de cueillir des bouquets dans le cadre de l’opération « Lutte contre le cancer ».

Cette dernière, mise en place depuis 1990 par le Lions Club Orléans DOYEN, a pour but d’apporter un soutien financier à des associations locales engagées dans la lutte contre le cancer pour leur permettre de mener leurs activités avec plus d’efficacité. A ce titre, le Lions Club aide l’hôpital d’Orléans à acquérir des équipements et aide des associations qui soulagent les familles dont un membre peut être frappé par le cancer.

C’est donc accompagnés d’une dizaine d’enfants de l’institution d’aide sociale pour l’enfance Serenne que les 2 joueurs de l’OLB ont cueillis une centaine de tulipes chacun. Ces dernières sont vendues par les bénévoles du Lions Club au prix de 10 euros le bouquet de 30.

Situé sur les bords de la N20 à la sortie sud d’Orléans la Source après le rond point de Novotel, le Champ des Tulipes est ouvert au public pour la vente de bouquets de tulipes du samedi 10 avril au dimanche 2 mai, 7j/7, de 10h à 19h.