Vichy - OLB au cinéma ! ()
On est de retour !
Rendez-vous au cinéma Pathé Saran pour la diffusion de notre match 2 des 1/4 de finale à Vichy, prévu ce mercredi soir 27 mai (dès 19h45, coup d'envoi 20h30) !
Places à 3€ : https://t.ly/PWo1N
Par ailleurs, le club vous informe qu'il reste quelques places à 10€ pour aller assister à la rencontre sur place !
Réservation à billetterie@orleansloiretbasket.fr
#TousOLB
















