Vichy - OLB au cinéma ! ()

On est de retour ! 

Rendez-vous au cinéma Pathé Saran pour la diffusion de notre match 2 des 1/4 de finale à Vichy, prévu ce mercredi soir 27 mai (dès 19h45, coup d'envoi 20h30) ! 

Places à 3€ : https://t.ly/PWo1N

Par ailleurs, le club vous informe qu'il reste quelques places à 10€ pour aller assister à la rencontre sur place !

Réservation à billetterie@orleansloiretbasket.fr

#TousOLB

olbbb

Nos partenaires

Précédent
Suivant