Equipe de France jeunes (09/03/2011)

Le club d’Orléans Loiret Basket a le plaisir de vous informer de la convocation en équipe de France de 3 jeunes joueurs du centre de formation.
En effet, Maël LEBRUN joueur Pro et Espoir (vice champion d’Europe avec l’équipe de France des moins de 18 ans) a reçu une pré-convocation par la fédération afin de participer à la préparation de l’équipe de France des 20 ans et moins. Maël est donc susceptible de participer en plus de cette préparation (Mai-Juin 2011) au Championnat d’Europe 2011 se déroulant à Bilbao (Espagne) du 14 au 24 Juillet 2011.
Il en est de même pour deux joueurs du groupe « Cadets France » de l’OLB entrainés par Stephane PATY, à savoir Anis GABSI et Florian GALLOO. Ils ont eu la chance de recevoir une convocation pour un stage avec l’équipe de France des 18 ans et moins du 17 au 19 avril 2011 à Tremblay. A la suite de ce stage, 12 joueurs seront retenus afin de participer à un Tournoi International en Espagne du 21 au 23 avril.