Merci pour tout Malé ! (06/06/2023)

Arrivé en tant que pigiste médical de Loic Akono lors de la saison 2017-2018 et après 213 matchs disputés sous le maillot orléanais, Malela Mutuale quitte l’OLB.

L’ensemble du club tient à le remercier pour son état d’esprit irréprochable durant toutes ces années, sa combativité sans faille sur les terrains, mais aussi sa disponibilité et son enthousiasme en dehors des parquets.
Véritable soldat de l’effectif de Germain Castano pendant plus de 5 ans, défenseur reconnu en deuxième division puis en première, il aura incarné à merveille les valeurs de l’OLB et aura su s’imposer naturellement comme un véritable leader, en bon capitaine qu’il est devenu.
La montée en 2019 dans un Palais des Sports bouillant, la saison 2020-2021 et la qualification en Playoffs avec la bande à Paris Lee et Chima Moneke, ton 200ème match sous notre maillot à CO’Met le 1er avril dernier devant 9503 personnes… et tant d’autres souvenirs qui auront marqué ton passage au sein de notre club.
Pour toutes ces raisons, tu es et tu resteras une légende de l’OLB.
Merci pour tout Malela !!

Les mots du président Olivier Rouet :
« Dans le basket comme dans la vie, il arrive parfois que des rencontres vous marquent à jamais. L’histoire commune de Malela Mutuale avec l’OLB fait partie de celle-ci. L’histoire de la rencontre d’un joueur et d’un club, notre club, qui a mis en lumière tes immenses qualités humaines, comme celles du basketteur de devoir que tu es, et dont le talent ne se mesure pas uniquement à l’ombre de ton inaltérable dévouement pour l’équipe. Et quel TALENT ! Nous ne t’oublierons jamais capitaine « Malé » et l’ensemble du club te souhaite le meilleur pour la suite de ta carrière ».

/

 

Nos partenaires

Précédent
Suivant