Un week-end de rêve (02/05/2022)

4 victoires en 4 matchs !

Samedi, les espoirs se sont imposés 62 à 59 face à Paris Basketball. Noah Bolanga a livré une belle prestation avec ses 11 pts et 8 rebonds pour 16 d’évaluation.

Dimanche, les U18 Elite sont allés gagner à Rennes sur le score de 69 à 45. Après la deuxième phase, ils terminent premier de leur poule et se qualifient pour la triangulaire qui aura lieu les 7 et 8 mai à la Halle des Sports de Saint-Jean-de-Braye. Les jeunes du Centre de Formation joueront deux matchs ce Dimanche 8 mai à 10h30 et 15h30 face à Rouen et Liévin pour tenter de se qualifier pour le Final Four du Groupe B.

Du côté de l’association, l'équipe Pré-Nationale s’est imposée 82 à 60 pour son dernier match de la saison face à Vallée d’Avre et est donc championne PNM. Ils joueront en Nationale 3 la saison prochaine.

L'équipe professionnelle a conclu ce week-end parfait avec leur magnifique victoire sur le parquet de Paris Basketball sur le score de 94 à 93 après deux prolongations.

Un grand bravo à toutes nos équipes !