Nouvel équipementier (12/07/2018)

KAPPA NOUVEL EQUIPEMENTIER D’ORLÉANS LOIRET BASKET

Orléans Loiret Basket est heureux de vous annoncer avoir trouvé son nouvel équipementier pour les 3 prochaines saisons. Il s’agit de KAPPA.

Sport 2000 nouveau partenaire d’Orléans Loiret Basket.

Sport 2000, revendeur officielle KAPPA, sera le fournisseur textile d’Orléans Loiret Basket. Vous pourrez retrouver le maillot réplica dans les magasins Sport 2000 d’Olivet et de Chécy dès la rentrée 2018.

La boutique en ligne (http://boutique.orleansloiretbasket.fr/) ainsi que la boutique du Palais des Sports seront renouvelés d’une nouvelle gamme de produits KAPPA. La boutique physique, les soirs de match, sera également étoffé de nouveaux produits KAPPA en partenariat avec Sport 2000.

                

A propos de KAPPA :
Aux origines en 1916, Abramo Vitale crée la société anonyme, “Calzificio Torinese”. Suite au don d’une machine à tisser, il commence la production de chaussettes. Plusieurs clients se plaignant de défauts de fabrication, la famille Vitale instaure le “K-Kontroll“, un label qui garantit la qualité de ses produits le “K“ apparaît sur tous les produits provenant de la compagnie des Vitale. Ce changement va donner naissance à la marque “Kappa“ qui sera déposée en 1967. En 1979, Maurizio Vitale est le premier en Italie à sponsoriser une équipe de football avec la Juventus de Turin. En 1984, l’athlète américain Carl Lewis, portant une combinaison Kappa aux couleurs des États-Unis, est le héros des Jeux Olympiques de Los Angeles en remportant quatre médailles d’or. S’en suivront des années fructueuses pour la marque, dans le football (Milan AC, FC Barcelone), mais aussi dans le rugby (équipe nationale d’Italie).

Les années 70 marquent l’entrée de Kappa® dans le monde du football. En signant en tant qu’équipementier officiel du club de la Juventus Turin, Kappa® devient l’une des plus grandes marques de sport d’Europe. Dans les années 80, de nombreux clubs internationaux comme l’AC Milan, l’AS Roma et l’Ajax Amsterdam portaient du Kappa®. Aux Jeux olympiques de Los Angeles et Séoul, Carl Lewis, Florence Griffith-Joyner ou encore Edwin Moses montaient sur le podium habillés en Kappa®, qui devient alors une marque mondiale. Puisant son inspiration au coeur de l’ADN football de la marque, Kappa® signe des collections sport inédites alliant créativité, matières techniques, design soigné et élégance italienne. Depuis 2005, la licence Kappa® France est détenue par la holding Sport Finance, spécialiste de la distribution de marques de sport en France et en Europe. Kappa® est aujourd’hui partenaire majeur du sport en France (football, rugby, handball, basket et volley), et équipe plus de 30 clubs professionnels comme le MSB, Tango Bourges ou encore Le Portel. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.kappastore.fr et www.sportfinance.eu. Suivez-nous également sur Facebook (Kappa France) & Twitter (@KappaFrance).

 

 

Nos partenaires

Précédent
Suivant