Lettre ouverte à tous les supporters (13/05/2014)

 

Chers OLB et supporters,

Je voulais prendre le temps pour exprimer ma gratitude à toute la famille OLB.
Personnellement, cette saison de basket aura été un cauchemar. Les deux blessures que j’ai eu m’ont empêché de jouer cette saison, je n’aurai jamais pu imaginer ça. Je sais combien cela a été décevant pour le club et les supporters mais ma déception a été sans mesure. Je n’ai pas pu être sur le parquet cette saison, et pour moi, avoir regardé chaque match depuis le banc et ne pas avoir pu me battre avec mon équipe a été insupportable. Malgré votre déception, il n’y a jamais eu un jour sans soutien sincère de la part des supporters et du club.

Je veux remercier les dirigeants, Christophe Dupont, Gil Villain et Marc Fenerol, d’avoir honoré mon contrat et de m’avoir traité comme si je jouais chaque match. Cela peut vous sembler normal, mais suite à mon expérience avec différents clubs en Europe, il est rare d’être bien traité lorsqu’on ne peut pas aider l’équipe à gagner.
Ensuite, je veux remercier le staff sportif, Serge krakowiak, Nordine Attab et François Peronnet, pour leur soutien et leur grande disponibilité qui m’ont permis de revenir sur le parquet. Je remercie bien sûr coach Philippe Hervé pour m’avoir traité comme un membre à part entière de l’équipe et d’avoir garder confiance en moi.

Je finis en vous remerciant, vous, les supporters de l’OLB, pour votre soutien et votre gentillesse tout au long de la saison. Votre attitude positive envers moi et vos encouragements m’ont donné la détermination et la motivation pour travailler aussi dur que j’ai pu pour revenir sur le parquet. Je n’oublierai jamais l’accueil et l’ovation du public lors de mon premier match cette saison contre Limoges au palais des sports, cela m‘a beaucoup touché !
Mon épouse et moi avons beaucoup aimé nos deux années passées à Orléans qui resteront inoubliables. Je ne sais pas ce que le futur me réserve, mais je veux que vous sachiez à quel point j’ai apprécié le soutien de la famille OLB.

Merci du fond du cœur,
Chris Hill #4

Nos partenaires

Précédent
Suivant