Faites un don pour Thibaud (17/05/2013)

Thibaud 16 ans, comme un grand nombre de personnes, est atteint d’une leucémie et doit subir une greffe de moelle osseuse pour guérir.
C'est un garçon courageux, battant, qui peut retrouver une vie normale grâce à la greffe. Il souhaite sensibiliser un maximum de personnes sur le don de moelle osseuse et il m a demandé de vous transmettre ce message :
« Il y a urgence à s’inscrire sur le registre des donneurs de moelle osseuse sur le site www.dondemoelleosseuse.fr afin que chaque personne puisse trouver un donneur le plus compatible possible. Suite à cette inscription vous recevrez un dossier à remplir et vous devrez faire un prélèvement de sang le plus rapidement possible pour finaliser le dossier.
C’est un acte simple qui n’est absolument pas dangereux pour le donneur.
Nous comptons sur vous et sur votre solidarité, cet acte peut sauver des vies car il est vital pour les malades qui attendent la greffe.
N’hésitez pas à faire suivre ce message à votre entourage personnel et professionnel, aux associations sportives et autres organisations ».
Merci pour Thibaud et pour toutes les personnes en attente de greffe synonyme de guérison et synonyme de vie.